L'équipe d'Along avec Anna

Anna

Fondatrice & créatrice

Passionnée de loisirs créatifs depuis mon enfance, je suis devenue désigner indépendante de patrons de tricot sous la marque Along avec Anna en 2017 et je suis aussi auteure aux Editions Eyrolles (“Tricoter le jacquard en rond”, sept. 2019).

 

Le tricot est rapidement devenu pour moi, en plus d’une passion, un mode de vie. Toujours un projet sur mes aiguilles, je passe mes journées à réfléchir à de nouvelles idées de patrons et à les créer en utilisant de belles laines qui m’inspirent. Je choisis des laines respectueuses de l’environnement et des animaux.

 

Mon travail est souvent décrit comme délicat et féminin et c’est ce que j’essaye de transmettre grâce à mon univers doux et chaleureux.
Mon but est de partager avec la communauté des tricoteurs et tricoteuses mon savoir-faire dans un esprit éthique, respectueux et convivial.

harry

Photographe

Conjoint d’Anna, je la soutiens dans ses aventures créatives depuis le début de son blog en 2013 ; que d’évolutions depuis ses débuts!

 

Je suis bien sûr à l’écoute et je n’hésite pas à la conseiller, mais j’ai surtout une responsabilité importante chez Along avec Anna : les photographies !

 

L’esthétique d’un patron est très importante pour nous. C’est moi qui me charge de la prise de vue. Que ce soit à la maison, en promenade en famille, ou en voyage, je m’occupe des photos.
Celles du livre « Tricoter le jacquard en rond » (Ed. Eyrolles) ont été prises lors de notre voyage en Islande. Ça a été un réel challenge pour moi.

 

Je continue à m’investir totalement dans ce rôle pour que nos modèles vous fassent rêver et voyager.

elise

Tech-éditrice

Tricoteuse depuis 2015, j’ai rencontré Anna grâce aux réseaux sociaux lorsque je vivais en Angleterre. Le courant est très vite passé et nous sommes devenues amies rapidement.

 

Lorsque j’ai lancé mon activité de tech-éditrice, j’ai proposé mes services à Anna qui fût tout de suite intéressée. Mon travail consiste à grader dans différentes tailles les patrons imaginés par Anna, ainsi qu’à relire et corriger les patrons en Français et en Anglais. Je réalise également les diagrammes au besoin.

Chez Along avec Anna, nous tenons à vous proposer des patrons aux instructions claires et accessibles, et je prends beaucoup de soin à vérifier que c’est le cas pour chaque patron.

 

En dehors du tricot, j’aime passer du temps avec mon conjoint, ma famille et mes ami(s) et prendre soin de mon lapin Padmé.

Antonia

Assistante Virtuelle

C’est au gré des voyages, des rencontres et des petits trésors que le quotidien nous réserve, qu’est née ma passion pour le tricot. Il s’est installé dans ma vie depuis bien longtemps, peut-être même, oserais-je dire depuis toujours ?

Mais c’est depuis maintenant 10 ans, qu’il anime mon quotidien. Chaque jour, une pelote se glisse dans mon sac, un projet dans ma tête et mes aiguilles, elles, sont un peu partout dans la maison.

 

Et puis, des rencontres en amenant d’autres, Anna et moi nous sommes e-recontrées. Sur Instagram, sur Patreon et puis par notes vocales. La passion du tricot nous réunissant, nous avons décidé de collaborer ensemble. De discussions en discussions, me voilà donc être votre assistante virtuelle. C’est moi qui répond aux questions que vous pouvez vous poser sur les patrons.

 

C’est un travail qui me tient à cœur car vous apporter notre aide, des conseils et partager avec nous quotidiennement est essentiel chez Along avec Anna.

rachel

Stagiaire

Travaillant en tant que stagiaire en communication et marketing, j’ai rejoint l’équipe d’Along avec Anna début février pour une durée de six mois. 

 

Ma mission ? Accompagner Anna dans ses tâches du quotidien. Gestion de la communauté sur les réseaux sociaux, relations publiques ou encore stratégies de communication sont au cœur de mes occupations.

 

Mon objectif est d’aider au développement de Along avec Anna dans le monde francophone et international.

traductrices

Traductrices

Nous travaillons également régulièrement avec des traductrices, qui nous permettent de proposer nos patrons à un grand nombre de tricoteurs du monde entier.

 

Merci à :

Sidsel (Danois),

Marie (Allemand), 

Isabel (Portugais)

Eleonora (Italien)

Elena (Russe)

Anne-sophie (Espagnol)