Podcast #2 : C’est encore l’hiver

Bonjour à tous et joyeux dimanche! Je voulais vous remercier sincèrement pour tous vos gentils commentaires à propos de mon premier podcast! Cela m’a bien motivé à en faire un deuxième!

Je vous parle tricot mais aussi couture cette fois-ci avec plein de jolis projets à venir prochainement!

Pour le visionner c’est par ici :

Je vous parle Tricot avec :

– Langoz – Julie Chanudet
– Pull islandais Raddari
– Chaussettes en laine Biscotte melon d’eau
– Laine Moya, à la maison Tricotée
– Combinaison de Paelas Knits

mais aussi Couture :

– Blouse H, Jennifer Lauren Vintage, à venir
– Blouse Stockholm, Atelier Scammit à venir
– Jupe Rosari, Pauline Alice
– Robe Wren, Colette Patterns

Tous les tissus proviennent de la boutique en ligne Pretty Mercerie.

13 Commentaires sur “Podcast #2 : C’est encore l’hiver

  1. Pauline says:

    Youpi cette fois-ci le son était top, j’ai même dû baisser tellement c’était fort! Ton podcast est génial, je suis admirative de ton niveau de tricot. Hâte de voir tous tes tissus transformés!

  2. Laurence says:

    Bravo ! C’est le 1er podcast que je regarde, je me suis régalée. Je viens d’attaquer une jupe en suédine pour ma fille (camel), j’ai le tissu pour la cape, mais pas encore le patron…bientôt trop chaud ici. Et je m’attaquerais bien à une paire de chaussettes, mais pas avant septembre. Enfin bref, bien que ma fille soit bien plus grande qu’Alice (bac cette année), je me suis retrouvée dans tes projets. Encore bravo, j’attends avec impatience le prochain podcast. Et les boules en tricot sont des noppes si je ne me trompe pas.

    • Le fil d'Anna says:

      Merci beaucoup Laurence ça me fait très plaisir! Ravie de voir en effet que nous avons les mêmes projets 🙂 Bon courage pour les chaussettes, je trouve ça quand même assez long (car petites aiguilles!). Merci pour les noppes, je vais retenir pour la prochaine fois!

  3. Porcelaine says:

    Je suis admirative de tes projets tricots. Bravo vraiment !
    Ta commande Pretty Mercerie est chouette comme tout. J’ai travaillé leur drap de laine (je ne sais pas si c’est la même référence) cet hiver, en vert sapin, il se travaille bien.
    Le plumetis me fait aussi de l’oeil pour une blouse.
    Hâte de voir tes projets, et bravo pour le podcast.

  4. Alexandra says:

    Génial ce podcast !!! J’adore parce que tu as l’air si naturelle et tellement passionnée. Tous tes projets sont réfléchis, tes tissus magnifiques !!! Allez je vais aller coudre, tu m’as donné envie !!!

  5. Laurie says:

    C’est super d’entendre ta voix, avec parfois un petit accent canadien, c’est rigolo !!!
    Je n’avais pas pris le temps de regarder le 1er podcast, je file le voir…
    Je suis impressionnée par tous les projets que tu peux mener de front. J’ai craqué pour le langoz, j’ai commencé le tricot depuis le mois de janvier, et je suis en recherche de projet pour bébé qui monte assez vite et du coup sont assez gratifiants. Et j’ai vu qu’il pouvait se tricoter avec de la baby merino, je zieute cette laine à chaque apéro-tricot, ce sera une bonne excuse. Heureusement pour moi ils ont lieu tous les mois et pas comme toi toutes les semaines.
    Vivement le prochain podcast !!!

    • Le fil d'Anna says:

      Merci beaucoup Laurie! Je suis ravie que tu sois contente de mon podcast! Pour les projets tricots qui montent vite je te comprends! Je n’aime pas rester trop longtemps sur un projet pour mon bébé car j’ai hâte qu’elle le porte! J’ai utilisé la baby merino à plusieurs reprises et elle est très bien pour le prix!Bon tricot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *