Épisode 19 : Frénésie de projets

Voici le 19ème épisode de mon podcast créatif.

Tricot:

Projets finis:

  • Lady Matilda, par Along avec Anna – en T80 (1.5cm d’aisance) tricoté en laine Lainamourée, base Athéna « de l’eau dans mon vert ».
  • Lady Marieke, par Along avec Anna (patron qui sortira en septembre) – en T84, tricoté en laine Lainamourée, base Athéna. Coloris: « T’es belle au naturel », « caramel au beurre salé », « baiser de groseilles », « vingt mille lieux sous les mers ».
  • Lady Margot, par Along avec Anna (patron à venir) – tricoté en laine Fino de Julie Asselin, coloris « sauge argentée ».

En-cours:

  • Châle Boho Blush, d’Andrea Mowry. Tricoté en laine Cassiopée Or de Lainamourée, coloris « une ballerine dans un champ de paillettes ».

Achats:

Couture:

7 Commentaires sur “Épisode 19 : Frénésie de projets

  1. Boo'n Maman says:

    Merci Anna ,
    Cela fait quelques temps déjà que je te suis, toujours avec plaisir.
    Tes réalisations sont toujours agréables à contempler.
    Là tu as encore fourni beaucoup de travail.
    Merci pour le partage et les explications.
    Tu donnes vraiment envie de réaliser les modèles que tu nous montres.
    Merci beaucoup et passe de bonnes vacances.

  2. Andréa says:

    Bonjour Anna,

    Je te suis depuis cette année et c’est un vrai bonheur de regarder tes vidéos. Je suis une fan de tes modèles tricots et j’ai hâte d’être au mois de septembre pour la sortie de Lady Marieke. Côté couture je suis une grande débutante qui ne trouve pas le temps de passer le cap, mais tu es très inspirante et tes réalisations sont canons. J’ai beaucoup ri lorsque tu as présenté le top Ségur seconde version. On voyait vraiment ton amour pour ce modèle.

    Bref je passe toujours de bons moments à te regarder et j’adore son compte insta également.

    Très bonne journée et belles vacances,

  3. Nathalie says:

    Bonjour Anna,
    J’ai découvert ton podcast cet été, et je regarde tous les épisodes. Tu m’as redonné l’envie de tricoter, mais je vais essayer de rester mono-projet ! J’ai hâte de devenir mamie pour réaliser tes jolis patrons pour mes futurs petits enfants …

  4. sybill says:

    Bonjour Anna, j’aime beaucoup le modèle Lady Matilda. Mais je n’ai jamais tricoté de pull ou gilet. Je suis une pure débutante qui n’a pour l’instant tricoté que deux headband, un châle (le cosy trendy chawl xxl de Caro tricote) et un snood encore en cours. Je ne maîtrise que le point mousse, point jersey et le point de riz… Du coup, pensez-vous que le patron sera adapté ou bien rencontrerais-je trop de difficultés et vaut-il mieux que je commence par un pull ou gilet plus simple ?
    Merci de votre réponse et encore bravo pour cet univers que vous partagez.

    • Anna says:

      Bonjour Sybill, il risquera d’être un peu trop complexe. Cependant demain sortira le pull Suzie, qui a la même forme que Matilda mais en jersey (soit en laine mix fingering et mohair, soit une seule laine épaisseur DK). Il a été crée spécialement pour être vraiment accessible aux débutantes et possède énormément de détails dans les explications. Pour un premier pull je pense qu’il pourrait être parfait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *