les coulisses

Abonnez-vous !

Suivre et participer aux coulisses d’Along avec Anna grâce à la plateforme Patreon

 

Qu’est-ce que Patreon : il s’agit d’un site de mécénat, où vous pouvez choisir un abonnement selon plusieurs niveaux. Selon celui que vous choisissez, vous avez accès à du contenu exclusif sur les prochaines sorties de patrons, les projets en tant qu’auteur, les idées que nous souhaitons développer, ainsi qu’un patron par mois et des vidéos podcast spéciales pour Patreon.

Quel est le but de ce soutien : votre soutien nous permettra de pérenniser notre activité avec des revenus réguliers et de prendre le temps de développer des projets plus importants. Par exemple, il nous aidera à couvrir nos dépenses mensuelles Ravelry, du site internet ainsi que les frais de paiement et essentiellement la plupart des investissements et dépenses nécessaires liés à l’entreprise, comme rémunérer l’équipe.

De plus, Patreon est avant tout un lieu d’échange, où nous pouvons échanger sur les projets ensemble, où vous pouvez donner votre avis, poser vos questions et proposer des idées. C’est une merveilleuse communauté bienveillante qui nous apporte beaucoup au quotidien.

Nous avons mis en place 3 abonnements, avec des avantages plus ou moins importants. Selon le niveau, vous aurez accès:

Niveau 1 : à des photos en avant-première des sorties à venir, un article mensuel pour récapituler ce qui s’est passé ce mois-ci chez Along avec Anna, des concours exclusifs.

Niveau 2 : la même chose que le niveau 1, avec en plus un accès en avant-première au patron du mois.

Niveau 3 : la même chose que pour les niveaux 1 et 2 avec en plus des photos et des vidéos des coulisses (sous format vlog et podcast exclusifs), des informations sur les tests à venir, et une priorité pour vous positionner.

L’inscription se fait par mois. Notez qu’il est possible de vous désabonner à tout moment, mais aussi de modifier votre niveau. Tout le contenu que nous partageons est exclusivement en français. L’interface du site, même si anglaise au départ, peut être mise en français.