L’équipe d’Along avec Anna

Along avec Anna c’est un peu l’histoire du petit Poucet, qui sème des petits cailloux pour explorer des voies, mais qui revient inévitablement vers la maison et le design. Et quand on sème des anneaux marqueurs (vous avez vus les derniers arrivés ??!!), aucune chance de se perdre (c’est pas comme le pain) !

C’est aussi et avant tout une histoire de passion.

Anna (Dervout) est passionnée par les loisirs créatifs depuis son enfance en Bretagne.

Elle passe le cap de fonder sa marque de patrons de tricot Along avec Anna en 2017 après avoir déménagé du Canada vers  l’Angleterre.

Elle crée des intemporels pour femme et enfants, alliant la douceur des coupes, aux motifs dentelles plus élaborés, de l’uni au jacquard en gardant à coeur le choix des laines, l’environnement et le bien-être animal, source de tout cet univers de la fibre.

Si vous suivez Anna depuis quelque temps, vous aurez remarqué le caractère léché des photographies.

C’est souvent l’œuvre d’Harry, son conjoint et oreille attentive des doutes et des questionnements qu’on peut avoir quand on se lance dans l’auto-entreprenariat.

Un œil acéré, une main qui ne tremble pas, un goût pour la techno, Harry n’a qu’un seul défaut, il ne tricote pas et il a souvent chaud. Allez, on lui pardonne.

Elise s’occupe de toute la partie technique des patrons.

Elle grade les patrons dans les différentes tailles (non ce n’est pas seulement une affaire de produits en croix), et apporte ses commentaires à la relecture des patrons à la fois en français et en anglais… car Élise vivait auparavant également Outre-Manche.

C’est en grande partie grâce à Elise qu’Along avec Anna peut vous proposer des patrons inclusifs en taille!

Sarah est le visage derrière l’adresse d’Along avec Anna qui s’associe à Anna pour répondre aux moindres questions ou hésitations du public.

Anglaise de nationalité, mais bilingue et à la douceur sans faille, Sarah explique et assiste les clients de la marque lorsqu’ils rencontrent une difficulté ou souhaitent prendre contact avec l’univers d’Along avec Anna.

Charline manie ses aiguilles aussi bien que ses crayons.

Elle développe l’identité graphique de la marque, les chartes et les illustrations que vous retrouvez sur les patrons, les goodies et le site.

Et puis il y a moi, Perrine, la dernière arrivée, qui vit encore plus loin du groupe, mais qui en somme a vu les balbutiements et les premiers coups d’aiguilles d’Anna à Montréal.

Relectrice de l’ombre, je vulgarise les sujets qui méritent un coup de projecteur et soulèvent le plus de questions des clients de la marque.

À chaque fois, née de rencontres et d’échanges qui avaient en commun les voyages, les cultures et le goût de transmettre, l’équipe d’Along avec Anna a su évoluer au fil des années.

Avec une oreille, un œil, des claviers sur différents fuseaux horaires, tout ce petit monde met les bouchées doubles pour vous fournir le service le plus précis et personnalisé qui soit, avec des designs qui vous ressemblent, des laines et des couleurs qui mettent en valeur votre talent et votre créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *