Notre nouveau journal

Si vous suivez depuis les premiers instants Along avec Anna sur le site web, ou la page Instagram, ou si vous nous soutenez via la page Patreon, vous aurez sans doute compris que le sujet du tricot peut nous entraîner des heures de discussion (nous ne donnerons pas de nom tout de suite). Si vous arrivez là par hasard, le ton est donné.

D’aucun aime tricoter pour le plaisir de créer un nouvel habit ou accessoire, d’autre pour le moment de partage que cela engendre (lors de la recherche du modèle ou lorsqu’on porte son dernier ouvrage tricoté). Une chose est sûre, le tricot engendre des réactions et chez Along avec Anna, on n’est pas avare en discussion. Motivés par la même volonté de transmettre, nous avons voulu offrir un nouveau médium pour aider et soutenir la communauté du tricot. L’idée a germé de créer ici une sorte de Journal pour rassembler les grands sujets qui vous passionnent, mais aussi vous questionnent. C’est un moyen de garder une trace des thèmes qui alimentent notre passion, des réflexions nées des valeurs de la marque, répondre aux questions qui vous interpellent sur l’univers de la fibre, des techniques, les nouveaux produits Along avec Anna à ne pas manquer, mais aussi en savoir plus sur l’envers du décor, et la passion commune qui anime l’équipe de joyeux drilles qui officient dans la lumière, mais aussi dans l’ombre (on parle toujours de tricot).

Parce que comme veut l’adage à deux c’est toujours mieux, on compte ici l’adapter et multiplier le plaisir. Perrine qui a la plume aussi énergique que l’aiguille, vous concocte un petit programme d’articles et on ne se donne aucune limite (à part le nombre de qualificatifs pour décrire …). Anna, la fondatrice et créatrice des patrons de tricot d’Along avec Anna, prendra également la parole pour présenter les nouveaux modèles inédits, ses inspirations, mais aussi Elise, Sarah ou encore Charline, pas en reste pour vous prodiguer leurs conseils, et leurs témoignages pour alimenter encore et toujours la discussion. 

Faites chauffer votre tasse (qui est sans doute tiède à la fin de votre rang) et à bientôt pour une nouvelle page à écrire avec Along avec Anna.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *